Nouvel avis sur la corde à sauter sans fil ZeleSouris (avec compteur intégré)

Une corde à sauter sans corde … le concept peut prêter à sourire mais c’est pourtant quelque chose de génial ! Pourquoi ? Essayez donc de faire de la corde à sauter dans un tout petit appartement, dans un espace encombré ou avec des enfants à côté de vous ! Parce que s’entretenir c’est important et que l’on ne dispose pas toujours de conditions optimales pour le faire, la corde à sauter sans fil ZeleSouris va vite devenir votre meilleure amie ! Je vous la présente en rose parce que c’est ultra girly mais si vous préférez la sobriété sachez qu’elle est également disponible en noir !

Corde ZeleSouris

Une corde sans fil qui vous suit partout

Une corde à sauter peut mesurer plus de 2 mètres de long ! Je vous laisse le soin de faire les calculs pour savoir la place qu’il vous faut pour sauter en toute sécurité pour votre mobilier et votre entourage en fonction de l’envergure de la corde et de la tension que vous lui infligez. Bref, pour sauter à la corde il faut disposer d’un espace assez grand et dégagé sinon c’est la catastrophe assurée. Au moins, avec la corde ZeleSouris vous n’avez plus ce soucis. Vous pouvez sauter à la corde dans votre placard à balais ou aux WC comme il vous plait ! Et ça, c’est génial.

>>> Consulter le prix sur Internet <<<

Des fonctions utiles

Corde ZeleSouris

En plus de vous permettre de sauter où vous voulez, la corde ZeleSouris est intelligente puisqu’elle vous permettra d’effectuer un décompte de plusieurs données : nombre de sauts, nombre de calories brûlées, le temps passé à sauter, votre poids, etc … C’est plutôt utile pour suivre l’avancement de vos efforts et voir directement les résultats que vous avez obtenu pendant votre séance. J’émets une petite réserve cependant : la fiabilité de ces comptes. Déjà, il faut faire attention à la vitesse à laquelle vous faites tourner les poignées afin que vos sauts correspondent effectivement au décompte final. Si vous tournez trop vite vous allez être agréablement surpris par les résultats affichés sur la corde, un peu moins par ceux que va afficher votre balance.

Les caractéristiques de la corde ZeleSouris

Corde ZeleSouris

  • Corde sans corde
  • Suivi de vos performances
  • Disponible en deux couleurs (noir ou rose)
  • Ecran LCD
  • Fonctionne avec des piles

Je ne vais pas revenir sur le concept de la corde sans corde. C’est rigolo mais super utile. En ce qui concerne le suivi des performances il faut veiller à être honnête avec vous même. Tourner la corde assis dans votre canapé n’est pas une bonne solution. Il vous faudra donc une bonne dose de motivation et de persévérance. L’écran LCD est plutôt bien pensé et les boutons de contrôle sont très simples à apprivoiser. Il vous faudra changer les piles assez souvent si vous vous en servez beaucoup mais, comme tout appareil j’ai envie de dire.

>>> Plus de caractéristiques pour cette corde <<<

On aime

  • Ne pas être encombré par une corde trop longue
  • Pouvoir suivre l’évolution de nos efforts et les résultats
  • Pouvoir emporter facilement les poignées partout

On aime pas

  • Le fonctionnement avec des piles
  • Le manque de fiabilité du suivi de performance

Vraiment, la corde ZeleSouris est pleine de qualités indéniables. Fini la corde qui s’emmêle, qu’il faut raccourcir, qui nécessite un gymnase entier à disposition pour s’en servir ! Vous sautez où vous le souhaitez en suivant votre progression et les calories que vous avez brûlé pendant votre séance. La corde ZeleSouris est facile à emporter partout avec vous et se fera une place dans n’importe quel sac !

Bon, on a quand même quelques petites choses à lui reprocher. Comme je l’ai évoqué plus haut, il faudra un petit temps d’adaptation avant de maîtriser correctement le roulement des poignées et ne pas fausser les résultats du compteur. Mais surtout, une batterie rechargeable aurait été la bienvenue plutôt que d’avoir à utiliser des piles. Reste l’option des piles rechargeables, une alternative à envisager très rapidement si vous comptez vous servir souvent de votre jolie corde invisible !

Les avis des clients

Capture d’écran 2559-05-09 à 10.44.25

>>> Consulter d’autres avis <<<

L’avis de la rédaction

Franchement, quand j’ai vu la corde j’ai rigolé. “Mais y’a pas de corde là !!”. J’ai vraiment eu du mal à assimiler le concept et je me suis sentie complètement ridicule à sauter dans le vide. J’avais encore les souvenirs d’enfance où je m’amusais à faire des figures avec ma corde et puis là … J’ai mis un peu de temps à m’habituer à la bête, il faut le dire. J’avais l’impression de ne pas sauter assez haut, je n’arrivais pas à caler mon rythme de saut avec celui sur lequel je tournais les poignées. Bref, c’était un vrai carnage !

Mais finalement, après un petit temps d’adaptation j’ai compris la véritable essence de la corde sans corde. Je pouvais sauter absolument partout ! C’est génial, c’est discret (fini le bruit de la corde qui frotte sur le parquet) et c’est moins dangereux pour ma décoration intérieure. En conclusion : je vous recommande vivement cette corde sans fil !