Ma corde à sauter Doctifit : must have

J’ai eu le plaisir et le privilège de pouvoir tester en avant-première la toute nouvelle corde à sauter Doctifit ! Autant vous dire que c’est vraiment un must-have et qu’elle va faire fureur auprès d’un très large public ! De la jeune maman en récupération de sa grossesse au boxeur professionnel, la Doctifit conviendra absolument à tout le monde sans exception. Focus sur la future coqueluche du fitness.

Doctifit

Doctifit : ultra-performante

La corde à sauter est la plus performante que j’ai pu tester jusqu’à maintenant. En concurrence directe avec la corde HyperRope de Bodysculpt, elle peut se targuer de ne pas avoir besoin d’une garantie à vie pour vous assurer une satisfaction totale ! La Doctifit est équipée d’un câble en acier protégé par un revêtement en PVC, elle vous permet de pratiquer à très grande vitesse sans risquer de vous couper une jambe (ce qui est plutôt avantageux). Tout est fait pour avoir un rendu de grande qualité. La résistance est au rendez-vous. Bref, c’est un super équipement sur le plan technique !

Globalement, la corde à sauter Doctifit est vraiment très bien réalisée et d’une qualité à tomber par terre. Elle peut être utilisée par tout le monde, des débutants aux grands professionnels. Les matériaux sont très bien choisis et vous assurent une prise en main parfaite et des performances de très haut niveau. Pour les plus aguerris il sera possible d’enchaîner des doubles sauts ou des figures sans aucun problème ! Sur la pratique aussi la corde Doctifit est un équipement absolument parfait.

>>> Profiter du meilleur prix <<<

Un guide inclus pour vous guider

Doctifit

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, la Doctifit vous sera livrée avec un E-book réalisé par un coach professionnel qui vous y délivre tout un tas de conseils pour vous aider à débuter ou à approfondir vos acquis et repousser vos limites. Vous trouverez de nombreux conseils sur la pratique de la corde à sauter. Les gestes à avoir, ceux à éviter, comment réaliser votre séance, tout y est ! Et, bien sûr, vous aurez la possibilité de consulter de nombreux programmes d’entraînement en fonction de votre niveau, de votre endurance, de votre temps disponible à consacrer à votre séance. Avec ça, plus d’excuse ! Vous n’avez littéralement plus qu’à suivre le guide et à progresser, étape par étape, pour retrouver la forme et atteindre vos objectifs (voire même les dépasser !).

Les caractéristiques de la corde à sauter Doctifit

  • Corde en acier recouvert de PVC
  • Longueur réglable
  • Ultra-légère
  • Résistante
  • E-book de coaching inclus
  • Garantie satisfait ou remboursé

Les performances générales et la qualité même de la corde à sauter Doctifit en font un produit absolument incontournable. Mais si toutefois elle ne vous conviendrait pas, sachez qu’elle est garantie satisfait ou remboursé ! Alors, qu’attendez-vous pour l’essayer ? En plus, elle est hyper résistante et très agréable à manipuler. Et puis, le E-book est terriblement bien fait et permettra à n’importe qui de s’y mettre ou de s’améliorer.

>>> Obtenir plus d’infos sur le produit avec Azmazon.fr <<<

Doctifit

On aime/On aime pas

On aime :

  • La qualité professionnelle du matériel
  • Le réglage facile de la longueur
  • L’E-book d’entraînement
  • Les performances réalisables

C’est après un soupir passionné que je vais pouvoir m’étendre sur ses nombreuses qualités. Ça fait du bien d’avoir entre les mains un produit que l’on peut qualifier sans aucun doute de “professionnel”. Vous l’aurez compris, la Doctifit est vraiment très bien réalisée. Ajoutez à cela la possibilité de régler la longueur de la corde à votre guise afin de ne plus vous prendre les pieds dedans (et sans avoir à la couper cette fois !) et un ouvrage numérique réalisé par un professionnel tout spécialement pour vous aider … Et voilà, une corde absolument parfaite !

On aime pas :

  • Devoir encore lui chercher un défaut …

Oui, oui, je cherche encore. Non, je ne lui trouve pas de défaut. Voilà, donc son seul défaut est de ne pas en avoir ! (Si j’étais très tatillonne je dirais que ses constructeurs auraient pu la garantir à vie comme la corde HyperRope de Bodysculpt mais sincèrement, elle n’en n’a même pas besoin).

>>> Consulter la fiche complète du produit <<<

Doctifit

L’avis de la rédaction

Je ne vous ais pas concocté de résumé des avis des clients sur le net puisque, comme je vous l’ai dit, je l’ai testé en avant-première. Je vous conseille vivement de vous jeter dessus dès qu’elle sera disponible puisqu’elle risque d’être rapidement en rupture de stock vu sa qualité. Vous l’aurez compris j’ai été complètement séduite par ce produit et définitivement convaincue après l’avoir testée. La concurrence dans sa catégorie était rude mais c’est quand même la meilleure corde à sauter que j’ai eu à essayer. Que vous soyez un grand débutant qui n’a même jamais touché une corde à sauter dans la cour de l’école primaire ou un grand sportif olympique mondialement reconnu, cette corde Doctifit vous conviendra parfaitement. Ce serait dommage de se priver d’un équipement de cette qualité. A recommander les yeux fermés !